Blogue

Innovations & contributions noires

EcoAmbassadeurs célèbre le “Mois de l’Histoire des Noires” pour célébrer les contributions exceptionnelles des Noirs à la science et au-delà.
Le mois vise à promouvoir la durabilité et l’innovation, en reconnaissant que les progrès de la science et de la technologie environnementale aujourd’hui sont construits sur les épaules de géants.
Des pionniers comme George Washington Carver ont révolutionné l’agriculture durable, tandis que les ingénieurs modernes façonnent l’avenir de l’énergie propre. Philip Emeagwali, célèbre pour son travail en informatique et l’utilisation d’ordinateurs pour simuler les champs de pétrole, a apporté des contributions importantes qui ont des répercussions dans divers domaines technologiques, y compris la robotique.
Le mois honore à la fois des personnalités historiques et des talents émergents, afin de soutenir et encourager la prochaine génération de scientifiques noirs.
 

Partager ce post

À Propos

EcoAmbassadeurs est un organisme à but non-lucratif offrant des services dans les domaines de la santé, l’éducation, l’entreprendrait et l’écologie.

Articles récents

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles.

Posez votre question ici!

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.